Le Sommet International des coopératives 2014

C’est cette semaine, du 6 au 9 octobre 2014, qu’a lieu Le Sommet international des coopératives.

Nous participons avec fierté à ce grand évènement et en profiterons pour faire du recrutement pour de l’inter-coopération. Nous sommes choyés de faire partie d’une coopérative où  la synergie, la transparence ainsi que le développement économique sont au centre des préoccupations! Faire partie d’une coopérative c’est se soucier du besoin des membres et vouloir leurs réussites.

Des études, de l’innovation et plus!

 

Le sommet dévoilera en primeur des études inédites de niveau internationale et les sujets couverts seront principalement reliés sur le modèle d’affaires coopératif et mutualiste. Un pouvoir inégalé!  « Ces études auront une analyse quantitative et qualitative des coopératives et de leur impact dans l’économie mondiale. Au cœur du programme du Sommet, elles constituent une source d’information inestimable réservée exclusivement aux participants. »

Nous rappelons aussi que lors de la période de difficulté économique, c’est les entreprises coopératives qui ont affiché un plus haut taux de croissance et de stabilité, donc le sommet s’intéressera aussi aux différents modèles utilisés par ces entreprises pour créer et maintenir les emplois ainsi que développer l’économie locale et régionale.

Des conférenciers passionnés

 

Le Sommet accueille plusieurs conférenciers venant de partout qui auront pour rôle de conseiller aux gestionnaires différents outils pour favoriser le rendement des entreprise, le développement de marchés, la gestion stratégique des risques, la mise à profit du talent, la rémunération et occasions d’affaires dans les pays émergents et en développement.

Grâce au Sommet et notre passion pour les valeurs d’une coopérative, nous resterons à l’affût des dernières tendances économiques, innovatrices et sociales afin que nous puissions apporter le meilleur rendement à nos membres!

Bonne semaine!

 Source: www.sommetinter.coop

fleche-retourRetour au blogue