Koali et son modèle Discus: Une inspiration des eaux!

Mais d’où vient Discus? En fait c’est le nom d’un poisson provenant des eaux de l’Amazone!

Discus-Heckel-Symphysodon-aequifasciatus-alimentation-ponte-oeufs-petits-jeunes-eau-turquoise-rouge-poisson-cichlidé-eau-douce-aquarium-aquariophilie-animal-animaux-compagnie-animogen-3

La Designer s’est inspirée de ce poisson pour ses couleurs et ses lignes géométriques .  Toute l’originalité de ce concept repose sur un jeu de transparence de la matière pour réaliser la face. Les plaques d’acétate exclusive, transparente, viennent se fondre pour créer une couleur unique « bicouche », variant avec la lumière. Un rendu et des tonalités qui se trouvent accentuées par le biseau situé sur la face et les branches. Habillée par une pièce de métal discrète, travaillée en volume, la branche transparente découvre alors une armature décorative en métal, ajourée rappelant les lignes du poisson discus. Un concept stylé pour ce modèle de lunettes.

 

KOALI Discus_2-1394721693

Disponible en 3 formes d’acétate contemporaine, le modèle Discus propose une palette de 4 coloris par modèle, déclinés dans les couleurs suivantes :  brun, vert émeraude, brun fushia, indigo lilas.

Avec Discus, la matière et la couleur créent le design. Un résultat original pour cette monture épurée destinée aux femmes qui désirent affirmer leur personnalité!

 

Source: Raymond Lanctôt

http://www.morel-france.com/fr

fleche-retourRetour au blogue