Avec nous vous voyez la différence !

Retour au blogue

12 novembre 2018

|

Nouvelle boutique

Soirée d’ouverture réussie pour la lunetterie ORA

La Coopérative REGARD ACTION était présente pour encourager son nouveau membre lors de sa soirée d’ouverture de la Lunetterie Ora.

La boutique, située au coin de l’avenue de Gaspé et de la rue Villeray à Montréal, a fait sa grande ouverture le 29 novembre dernier. C’est dans une ambiance chaleureuse que Mme Catherine Pelletier Lauzon, opticienne d’ordonnances, était heureuse d’accueillir ses invités, familles, amis et collègues de la profession.

Les produits locaux à l’honneur

Le concept unique de la Lunetterie Ora met de l’avant les produits locaux tant dans son offre de vente que lors de la soirée d’ouverture. Tout a été pensé pour favoriser les produits d’ici : le vignoble 1292 qui a abreuvé les invités lors de la soirée, des fromages soigneusement choisis provenant de la belle province, plusieurs meubles et les magnifiques présentoirs de Gauvin Fabrique et le Studio botté pour les luminaires.

Les collections de montures sont aussi sélectionnées en fonction des valeurs de la jeune entrepreneure en prenant soin de la provenance de ses produits entièrement créés et fabriqués au Canada: C Lunettes, LOOK AGAIN Eyewear, Fellow Earthlings, Spectacle EYEworks inc. et Opticanado Eyewear sont entres autres des montures que vous pouvez vous procurer à la Lunetterie Ora.

Économie sociale, service attentionné et écoresponsabilité

La Lunetterie Ora est fière de participer au développement économique de son quartier. Pour Mme Pelletier Lauzon, la propriétaire, « prendre soin de ses clients, ses créateurs et artisans indépendants et des plus démunis fait partie intégrante de sa mission ». C’est la raison pour laquelle, l’entreprise remettra 2% de la valeur de chaque achat est remis à un organisme partenaire local au choix du client.

Un service attentionné et personnalisé vous attend lorsque vous choisissez une monture en clinique. Lors de votre visite vous avez droit à un stylisme sur mesure pour le choix de votre monture, un questionnaire sur votre style de vie pour bien adapter vos lentilles ophtalmiques en fonction de votre besoin visuel, un service d’examen de la vue est offert sur place, un choix de verres de contact et une boisson chaude vous est également servie.

Pour couronner le tout, la Lunetterie Ora est heureuse de suivre le courant zéro déchet.

Félicitations et la Coopérative vous souhaite beaucoup de succès!

Visionnez les photos de l’ouverture sur le Facebook de Lunetterie Ora.

Crédits photos: Valérie Paquette (www.valeriepaquette.com)

Vous pourriez aussi aimer