Sàfilo signe un nouvel accord de licence avec la marque Givenchy

Goupe Sàfilo a récemment signé un accord de licence de 15 ans avec la marque Givenchy pour les montures ophtalmiques et solaires. La distribution sera effective à partir du 1er janvier 2016 au 31 décembre 2021. Ce contrat pourra être renouvelée selon un accord mutuel.

Luisa Delgado, chef de la direction du Groupe Sàfilo, se dit fier de ce nouveau partenariat. « La créativité distincte et moderne de Givenchy a le potentiel d’inspirer les créations de montures de haute qualité avec un caractère distinctif. De plus, elle ajoute une valeur significative à notre portefeuille de marque »

Du côté de Givenchy, Philippe Fortunato directeur général de Givenchy affirme qu’ensemble, ils partagent la même vision de la marque; fondée sur les valeurs communes d’excellence des produits, la conception, l’artisanat, la distribution et la livraison des résultats.

Givenchy, fondée en 1952 par Hubert de Givenchy et aujourd’hui dessiné par Riccardo Tisci, est une maison de luxe internationale, détenue par LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) connu pour sa haute couture, prêt-à-porter et accessoires pour les hommes et les femmes.

Source: www.visionmonday.com

fleche-retourRetour au blogue

Partagez cette page :